Débarquement des caisses...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mar 31 Jan - 23:53

Ils la suivent. Au bout du couloir une petit trappe permet d'accéder à une grande pièce. Les lumières de sécurité permettent de révéler deux soldats...

avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 31 Jan - 23:57

*Devant la trappe Jaze regarde Tony. Assez doucement elle lui murmure*
"-Je suis sur que l'on peut sortir par ici...certaine même, cependant avec les deux soldats....je peux tenter quelque chose...a part si tu as une idée pour le coup a part les allumés et être repérer."
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mer 1 Fév - 0:03

Tony la regarde, le scientifique intervient.

- Au contraire explosez-les, vous avez plus de chances de vous en sortir, si vous explosez aussi le centre de commandes à droite ils croiront que c'est l'explosion qui la tué.

Tony regarde le scientifique, puis il quitte sa cachette et tire sur les deux soldats, ainsi que sur la console à droite. Des explosions retentissent, noyées sous le bruit de l'alarme.

- Ils prendront cela pour une explosion du réacteur.



- On tente d'aller dehors ?
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mer 1 Fév - 0:05

*Jaze regarde le scientifique de manière inquiète*
"On vient de tirer sur la console de commande d'un réacteur ?"
*sans attendre elle ce met a courir droit vers la sortie en tirant une fois de plus le scientifique, elle prend la première porte a gauche puis la suivante a droite toujours en suivant son instinct*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mer 1 Fév - 0:09

Ils arrivent alors dehors... emportée dans son élan, elle arrive jusqu'ici:

avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mer 1 Fév - 0:11

*Une fois arriver dehors elle se pause contre un mur ce faisant toute petite*
"-Bon...là je sèche..."
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mer 1 Fév - 0:13

Le scientifique lui glisse à l'oreille.

- On ferait mieux de suivre les buissons et de s'éloigner très loin...

avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mer 1 Fév - 0:18

*Elle acquiesce et ce lance alors la première, un coup d’œil a gauche puis à droite, a la première occasion elle ce lance dans les plantes vertes et ce plaque contre l'escalier, elle attend le bon moment pour faire signe au scientifique de venir*
"aller..."
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mer 1 Fév - 0:21

Il vient, suivi par Tony. Ils se cachent dans les buissons. À cet instant, une explosion aveuglante et assourdissante retentit là où ils se trouvaient juste avant...

avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mer 1 Fév - 0:27

*Jaze déglutit puis elle continue de marcher le long des buissons fuyant la base et les problèmes, son coeur bat a toute allure, les mains tremblantes, elle ne s'arrête pas avant d'être en sécurité*
"On s'arrête pas...aller, ça va même servir de distraction."
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mer 1 Fév - 0:33

Au loin, ils peuvent voir et entendre ce qu'il se passe...

( http://jka-rebornoftheforce.forumactif.org/t77-les-plaines-du-president#989 continuons sur ce topic)
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum