Débarquement des caisses...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Dim 15 Jan - 22:58

Le vaisseau cesse de vrombir... du mouvement se fait entendre à l'extérieur...
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Dim 15 Jan - 23:03

*Jaze s'empresse de ce jeter dans la caisse pour la mise à exécution du plan, de manière adroite elle entre écrasant parfois une main, une jambe puis s'installe et ce cache dedans*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Dim 15 Jan - 23:15

Ils sont donc dans la même caisse, serrés. Tony pose le couvercle sur leur tête, puis c'est l'obscurité. Ils attendent ainsi plusieurs minutes. Soudain, du bruit autour, des voix puis, une sensation de mouvement. La caisse est en mouvement. Le mouvement dure bien dix minutes. Dix longues minutes. Puis, ils sont de nouveau immobiles.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Dim 15 Jan - 23:19

*Jaze ferme bien son poing, elle bouge tout doucement ce préparant à bondir en même temps que Tony, le cœur s'emballe, elle est concentrer et stresser.*
"-*tout bas* Prépare toi."
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Dim 15 Jan - 23:31

Le couvercle s'ouvre. Tony se relève, il pointe son arme sur un homme en tenue bleue qui affiche un air surpris. L'homme est tout seul. Jaze en se relevant peut voir qu'il porte une blouse scientifique. Tony lui fait signe d'aller se plaquer contre le mur en silence. Il sort de la caisse et braque toujours l'homme. Jaze peut alors voir une sorte de complexe scientifique...

avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Dim 15 Jan - 23:39

*Jaze fait oui de la tête elle regarde aux alentours et elle sort, ce glissant au sol et contre les murs cherchant à disparaitre dans les ombres, sa peau verte et ses marques sombres sur le corps permet de bien ce dissimuler et semble danser avec l'ambiance du complexe.*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 16 Jan - 0:06

Tony a son arme pointée sur le chercheur.

- Tu vois quelque chose Jaze ?
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 0:13

*Jaze cherche dans le coin voulant savoir si il y a d'autres Hommes ou des gardes, elle inspecte et regarde attentivement et aussi discrètement qu'elle est passer elle revient vers Tony en silence et lui donne l'information*


Dernière édition par Jaze le Lun 16 Jan - 0:39, édité 1 fois
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 16 Jan - 0:37

Elle lui reporte donc la présence d'une console, d'un écran, de deux cuves remplies d'un liquide verte et de deux portes fermées.

- Toi, le chercheur, dis-moi où nous sommes !
- Si je parle, ils me tueront...

Tony regarde Jaze, lui demandant quoi faire du regard.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 0:42

*Jaze regard Tony puis elle s'approche des commandes de la porte et verrouille la porte de l’intérieur avec le verrou, par la suite elle s'approche des consoles et de l'écran espérant pouvoir trouver une carte de l'endroit*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 16 Jan - 1:02

Elle en trouve une. C'est une base sans étage de trente-et-une pièces. Ils sont dans la dix-septième. La porte de droite les mènera vers la chambre de refroidissement et celle de gauche vers les machineries de l'usine. Ils se trouvent actuellement dans le centre expérimental.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 1:05

*Jaze cherche un tunnel d'évacuation le plus proche et sa sortie*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 16 Jan - 1:08

Jaze observe les alentours.

- Attends Jaze... il y a un problème.

Alors que Jaze en trouve un dans la salle des machineries, Jaze, pointant toujours son arme sur l'homme terrorisé, s'approche d'une sorte de lit d'hôpital placé à l'arrière de la pièce.

- Ils font des expériences sur des gens ici...
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 1:13

*Elle arrête de chercher ayant eu ce qu'elle voulait elle s'approche de Tony pour regarder ce qu'il ce passe ici, elle garde un oeil sur le scientifique tout de même en le tenant par le bras de manière assez brutal*
-"Qu'est ce que...C'est ?"
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 16 Jan - 1:24

Le scientifique, voyant qu'il ne peut rien faire, tremblant, regarde Jaze dans les yeux.

- Je... je... ne dirai rien...
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 1:27

*Jaze lui met un revers de la main et lui met le visage à l'air en face du cobaye*
"-Tu as peur et tu as raison, Qu'est ce que c'est !" *dit elle calmement avec plus de force en grinçant un peu des dents*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 16 Jan - 1:37

Apeuré, il finit par déclarer en sanglotant...

- C'est des expériences sur des volontaires... le but est de... de leur insuffler... c'est très technique... une modification génétique qui leur permettra de repérer les êtes sensibles à la Force... je ne sais pas si vous savez de quoi je parle... mais on va tous être tués !
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 1:44

*Jaze fait signe a Tony de le tenir et elle prend un brancard dans la salle*
"-Tu viens avec nous scientifique, on va te sauver tes fesses et les nôtres, je vais monter sur le brancard et toi tony sur moi tu braques le scientifique dans un endroit qu'il regrettera de perdre si il s'enfuit, et toi scientifique tu restes naturel et tu nous conduit jusqu'au conduit d'évacuation que j'ai repéré dans la salle des machines. Clair ?"
*Durant son explication elle semblait directive et précise, surtout très sérieuse et...affecter par ce qui ce passe ici*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Holocron le Lun 16 Jan - 22:26

Tony acquiesce et le scientifique baragouine avec difficulté un "ou...ou...oui".

Tony se met alors en quête d'un brancard, relevant régulièrement la tête vers les portes, l'air nerveux.


- Installe-toi Jaze. Je le tiens à l'œil.
avatar
Holocron
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 16/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 22:29

*Jaze ce met en place s'allongeant sur le brancard, elle lui fait signe de prendre le tissu blanc pour les recouvrir*
"-Prend ça et installe toi on a plus beaucoup de temps je pense."
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 16 Jan - 22:44

Il se met sur elle, tant bien que mal, manquant de tomber.

- Désolé... aïe ouille...

Il point son blaster sur les parties intimes de l'homme.

- Toi, rabats le tissu.

L'homme s'exécute. Les voilà à présent en mouvement. Ils ne voient rien. Il sentent cependant que l'homme tremble. Tony retient sa respiration, en sueur. Il est dans une position très inconfortable.

- Walter, comment allez-vous ?
- Je... ça va.

Après un moment de silence, alors que le brancard s'arrête de bouger.

- Qui transportez-vous ici ?


Silence...

- Un patient qui n'a pas supporté le traitement.
- Je peux voir ?
- Non, le protocole l'interdit !

Il avait répondu un peu brutalement. Néanmoins...

- Bon, très bien. À plus tard Walter.

Ils se remirent en mouvement. Au bout de quelques minutes, le brancard s'arrête.

- C'est bon. Vous pouvez sortir.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Lun 16 Jan - 22:52

*Jaze tapotte la hanche de Tony et le pousse, le relevé le plus vite sera mieux et moins gênant, une fois possible elle ce relève et s'approche de l'evacuation, elle ouvre le passage et regarde Tony puis le scientifique*
"-Je saute en premier le scientifique me suis et Tony tu fermes la marche...allons y, faisons en sorte de pas laisser trop de temps entre chacun de nos sauts."
*Elle saute sans même réfléchir dans l'évacuation elle suit son instinct*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Ven 20 Jan - 0:10

Elle tombe alors dans un tuyau noirâtre qui a une forte odeur de plastique fondu à en piquer les narines. Elle n'attend que quelques secondes avant d'entendre le scientifique tomber derrière elle, haletant, suivi de très prés par un Tony vigilant qui braquait toujours son arme sur l'homme infortuné.

- Tu as vu où ça mène ? Intervient Tony.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Ven 20 Jan - 0:15

*Jaze fini par en sortir immédiatement, elle regarde les alentours et cherche à comprendre ce qu'il y a autour d'elle.*
-Attends...
*elle lui donne par la suite la description de l'environnement dans lequel elle est tombé*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Ven 20 Jan - 0:39

Elle se trouve dans un petit tunnel mangé par la poussière. Il est de forme carré et laisse à peine la place de tenir courbé. Quelques lampes bleues éclairent les environs. Il y a deux chemins. Ils sont tombés au milieu d'un couloir d'aération en réalité.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum