Débarquement des caisses...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Ven 20 Jan - 0:45

*Jaze regarde derrière et devant elle, Aucune place pour ce retourner elle a pas le choix, avec discretion elle avance en essayant de pas ce cogner aux parois mais juste avant elle s'exclame avec douceur.*
-*tout bas*
"Essayez de ne pas tomber comme des fous, nous sommes dans un tunnel d'aération, ils peuvent etre en dessous."
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Ven 20 Jan - 1:06

Alors qu'ils finissent de se glisser à sa suite, ils entreprennent alors de marcher en faisant le moins de bruit possible. Au fond du tunnel, on peut entendre un ventilateur tourner. Les petits éclairages donnent un aspect fantomatique aux personnages. Elle entend le souffle du scientifique derrière elle au fur et à mesure qu'elle avance. Puis, une petite raie de lumière semble provenir du bas... en s'y approchant, elle voit une grille d'aération. Ils sont dans le plafond au-dessus d'une pièce blanche. À travers les barreaux, on peut voir trois hommes discuter.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Ven 20 Jan - 1:09

*Elle passe sa main derrière elle pour faire signe de faire halte puis elle ce cache et écoute les Hommes parler, elle reste silencieuse et patiente, malgré tout entre chaque trou de la ligne d'aération elle essai de voir un visage ou plus et de les mémoriser*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Ven 20 Jan - 1:43

Elle voit deux hommes, dont un au crâne rasé, en blouses bleues. Le troisième n'est pas humain, il a visage dorée constellé de signes étranges et des yeux rouges.

- Cela doit être prêt dans deux mois, dit la créature dorée.
- Les tests ont montré que les volontaires ne supportent pas le traitement. Ils... ils meurent. répond l'homme au crâne rasé.
- Alors essayez d'autres méthodes.
- Si je peux me permettre, peut-être faudrait-il plus de matériel ? intervient le troisième.
- Pardon ? Et je dois aller convaincre le président d'investir encore plus d'argent dans ce projet ? Non, et puis quoi encore... vous préférez peut-être que la prochaine fois je sois accompagné.
- Je... non...

Elle peut voir le rapport de subordination. La créature dorée est le supérieur direct des deux hommes. Tony, qui apparaît à la lueur de la lumière découpée par la grille, affiche une mine concentrée, tandis que le scientifique, rouge, semble en proie à un terrible effroi...
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Ven 20 Jan - 1:46

*Jaze attends que leurs petit meeting ce termine et qu'ils libèrent la pièce avant de continuer mais juste avant elle vérifie en regardant qu'ils n'aient pas oublier de document*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Ven 20 Jan - 1:48

La créature dorée finit par prendre congé en leur intimant de tester d'autres méthodes. Elle laisse alors les deux scientifiques seuls, en proie à un silence pesant. Ils se mettent alors à lire des dossiers, après s'être assis à une table. Jaze voit un peu de plus de cette pièce blanche. Elle est circulaire, et collées au mur, plusieurs tables entourent la pièce, comme un anneau protecteur.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Ven 20 Jan - 1:50

*elle reste patiente et attends leurs départ avant de commencer à ramper dans ce tuyau sous risque de produire trop de bruit.*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Ven 20 Jan - 1:51

Ils ne partent pas... Au bout d'un moment, Tony finit par lui chuchoter très doucement à l'oreille...

- Tu veux faire quoi ?
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Ven 20 Jan - 1:53

*elle lui chuchote de la même manière*
-"Tu veux plus de réponse à ce qu'il ce passe ici ?"
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Ven 20 Jan - 1:55

- T'es pas sérieuse ? On va quand même pas jouer avec le feu... sortons d'ici et vite...

Il n'a vraiment pas l'air rassuré. Pendant ce temps là, les scientifiques en bas travaillent.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Ven 20 Jan - 1:58

*Jaze ce calme, elle reprend son chemin très doucement pour ne pas alerter les scientifiques, elle ressent l’atmosphère pesant dans la pièce et le stress de chacun, elle ne peut pas ne pas le ressentir, chaque seconde devient des minutes à rester dans ce tuyau.*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Lun 23 Jan - 23:56

Alors qu'ils avancent, ils semblent se rapprocher de la ventilation, à en juger par le vent de plus en plus frais qu'ils reçoivent en pleine face... s'éloignant de la grille d'aération, il fait aussi beaucoup plus sombre...
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 24 Jan - 1:16

*Jaze continue jusqu'à la grille, puis s'arrête soudainement et réfléchis, elle plaque sa tête contre ses bras et essaie de voir ou ressentir si ce chemin est celui qui mène vers la sortie, elle tente de faire le vide dans la tête*
(1...2...3) *inspire* (1...2...3)*expire*
*Elle ce concentre utilisant le tour régulier du ventilo a la manière d'un métronome, elle essaie de chercher la paix, cependant le fait d'être dans la base de ceux qui ont certainement tué son maître peut permettre de voir d'autre chose, des fragments d'images, elle ce concentre donc*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mar 31 Jan - 23:12

Elle ressent alors quelque chose... un courant d'air froid lui parcoure le corps... le son s'éloigne un peu, tandis que les images cessent. Elle voit dans sa tête une couleur, du bleu nuit...

Elle se déconnecte un moment de la réalité, alors que les sons s'éloignent toujours un peu plus... le battement régulier du ventilateur... elle voit alors du bleu plus clair...

Le son disparaît presque, au profit d'une sérénité intense... elle ressent une paix intérieure si profonde que ça en est étrange... elle l'entend alors... Viens-à moi.










Le son revient doucement, elle est de nouveau ici et maintenant. Il y a deux directions possibles, elle sent qu'il faut aller à gauche.

avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 31 Jan - 23:17

*Jaze souffle un moment elle tends la main vers le ventilateur et tente de le ralentir et même de l'arrêter petit à petit, des questions l'assaille une à une mais tente de ne pas perdre sa connexion comme son maître lui a appris*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mar 31 Jan - 23:23

Le ventilateur commence à ralentir...

- Jaze... psstt... tu fais quoi ?
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 31 Jan - 23:25

*Elle ne répond pas elle reste focus sur le ventilateur chassant ses questions pour plus tard*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mar 31 Jan - 23:27

Une main l'agrippe brutalement et la retourne. Elle fait alors face à Tony.

- Arrête... si le ventilateur se coupe l'alarme sonne...

Elle peut voir le scientifique terrifié, dans l'ombre, couvert de sueurs. Ses yeux bleus la regardent d'un air interdit...
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 31 Jan - 23:30

*Sa main ce baisse petit a petit ça concentration s'échappe, elle reprend une respiration assez forte puis regarde le scientifique et Tony et dit calmement*
"-Il y a une autre issue peut être ?"
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mar 31 Jan - 23:33

Tony se rapproche et tente de voir plus loin.

- Bon... fais... ce que tu sais faire. Et toi pas un mot, dit-il en se tournant d'un air menaçant vers le scientifique.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 31 Jan - 23:37

*Jaze expire longuement, elle s'assit en tailleur puis ce retourne et tente de retrouver sa sérénité briser avec rapidité*
"-Aller, calme...."*inspire*.....*expire*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mar 31 Jan - 23:42

Elle se concentre un moment, puis... la ventilateur arrête de fonctionner...

Trois secondes passent, puis une alarme retentit.


- Je vous conseille de passer vite... il nous reste six secondes avant que le groupe électrogène ne prenne le relais... intervient le scientifique.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 31 Jan - 23:44

*Jaze ce lève en vitesse puis tire la main du scientifique et de tony pour sauter sans attendre dans l'inconnue*
"-ALLER GO !"
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Tony Blanks le Mar 31 Jan - 23:47

Tony trébuche à moitié mais suit, le scientifique aussi. Ils arrivent alors au carrefour.

- Quel côté ?

Une lumière clignote en rouge à présent dans les conduits et partout dans le complexe... le ventilateur se remet à fonctionner.
avatar
Tony Blanks

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Jaze le Mar 31 Jan - 23:50

*Jaze n'attends mêmes pas de ralentir elle suit son instinct depuis qu'elle a sauté dans ce tunnel et veut maintenant en sortir au plus vite; en arrivant donc à l'intersection elle prend directement a gauche*
avatar
Jaze

Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement des caisses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum