Presentation de Jaze la Twi'lek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Jaze la Twi'lek

Message par Jaze le Mer 2 Nov - 21:24

NOM: CONDI
PRENOM: JAZE

HISTOIRE: Jaze, d'aussi loin qu'elle ce souvienne, elle est née et à grandis sur dathomir ce battant chaque jour pour sa survie. Avec peu voir pas de souvenir de ses parents son enfance est un grand mystère, juste une vieille femme dans un petit village non loin de son abri vivait une vieille femme que les habitants nommaient la sorcière, c'était la seule a abriter et aider la petite Jaze alors que d'autre voyait en elle une sauvageonne voir pire. A 15 ans elle découvrit ses pouvoir contre un idiot s'en étant pris a la vieille sorcière, l'agresseur ce fit étrangler de force, son cou rompus avant même de manquer de souffle. La vieille succomba à ses blessures. Un jedi réussis a sentir depuis dathomir la colère de Jaze, heureusement pour elle que ce soit un jedi qui la trouva en premier. Celui ci nommé Exen-Kor un Kel'Dor, il prit la jeune sous son aile et lui appris les secrets de la force durant 6 longues années. Après ces 6 années de paix son maître ce laissa capturer lors d'une petite escapade sur une planète désertique, celui ce laissa prendre pendant que Jaze eu le temps de fuir loin des agresseurs, a nouveau seule elle pratique chaque jour les entrainements de son maître résistant à l'appel de ses sombres sentiments pour garder le contrôle. Et pendant 5 ans jusqu'à trouver une occasion divine pour s'échapper en s'introduisant dans une navette. Partant en voyage dans la galaxie cherchant réponse à son identité et ses parents en guise de quête intérieur.

MOTIVATIONS: Ne plus écrire de petit pavé comme ceux là et découvrir le RP FORUM sur du thème star wars. Meeeh BONHEUR !!! j'adore star wars :3

SKIN: ULTIME DÉCEPTION !! Je veux mon skin de twi'lek femmes à la peau verte pommes aux marques brunes foncées et pointues parcourant l'ensemble du corps ainsi que ses lekus lui faisant des pommettes sombres !

ET SI JE SUIS LA C'EST PARCE QUE LA FORCE M'A APPELÉ A 11:03 LUNDI MATIN ELLE SERAIT GENTIL DE NE PLUS M’APPELER A CET HEURE LA JE DORS MOI ! XD
Jaze

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut