- Ordre Sith -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Ordre Sith -

Message par La Force le Ven 10 Juil - 13:53

L'Ordre Sith Nouveau fut fondé par Andes. Le Doctrine Sith s'appuie sur une conception philosophique de la Force qui est la suivante: Les sith possèdent la Force, la nature leur a donné ce pouvoir, ils ont donc le droit de s'en servir et même le devoir, car il y a une raison à cela. Ils doivent approfondir leur quête des secrets de la Force pour s'améliorer et dépasser les limites du commun des mortels. Les Sith doivent se battre pour leurs idéaux et ce qu'ils pensent juste.


LES GRADES

Apprenti Sith

Les apprentis sont les recrues de l'Ordre Sith. Une fois qu'un apprenti a son maître, il doit entreprendre un voyage de découverte de la Force et repousser les limites du possible.

Guerrier Sith

Le Guerrier Sith est un Sith aguerri qui peut continuer seul sa quête d'un plus grand pouvoir. Il perçoit la Force et tente de la contrôler pour parvenir à ses fins. Il effectue ses missions seul ou à plusieurs mais en autonomie, il n'a pas de maître au-dessus pour l'orienter vers telle ou telle décision.

Seigneur Sith

Le Seigneur Sith est un Sith expérimenté qui a le droit de former un apprenti. Il peut participer aux séances du Conseil et aux réunions importantes concernant l'Ordre.

Grand Seigneur Sith

Les Grands Seigneurs Sith sont les Sith capables d'utiliser la Force pour parvenir à leurs fins de manière spectaculaire. Ce sont les Grands Sith de l'Ordre. Ils sont membres du Conseil des Sith.

Sith Unifié

Un Sith Unifié est un Sith qui a compris comment vit la Force et qui peut influer sur les midichloriens. Un tel sith est extrêmement rare. Il possède une grande clairvoyance et peut communiquer avec la Force et les entités y circulant, ainsi que la plier à sa volonté.


La Force
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
Expérience:
10/10  (10/10)
Niveau:
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur http://jka-rebornoftheforce.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum