Refonte du BackGround

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refonte du BackGround

Message par Kylar Hopes le Mer 31 Aoû - 14:00

+50 après la bataille de Yavin...


C'est une époque d'instabilité politique au sein de la Galaxie. La Nouvelle République, encore vacillante, se remet encore de ses conflits avec le Premier Ordre, tandis qu'une campagne lancée par trois leaders politiques vise la rétribution de tous les utilisateurs de la Force, jugés néfastes pour la sécurité de la Galaxie. Les trois leaders politiques finissent par fonder le Corps Galactique, un gouvernement majoritairement approuvé par le centre galactique qui balaie facilement la République croulante et inefficace pour devenir le régime principal. Les trois leaders se font surnommés les Trois Princes.

Au début, l'exil suffit. Mais vers +60, le Corps Galactique commence à massacrer les utilisateurs de la Force en secret puis, ils finissent par recruter l'Annonciateur, un utilisateur de la force mystérieux chargé de débusquer ceux qui y sont réceptifs et de les traquer, même jeunes, pour les exterminer systématiquement. En +65 le dernier des jedi crée la Confrérie de la Force et réunit seize partisans, des utilisateurs de la force dont certains sont plus du côté lumineux et d'autres du côté obscur. Ce jedi, Alkator Rham Syj, quant-à-lui, comprend qu'en réunissant les deux côtés se crée un véritable équilibre. Mais le Corps Galactique détruit toutes les planètes où se trouvent les cristaux de la Force, sauf une, la planète Santium, une lointaine planète de la bordure extérieure qui a échappé à leurs recherches. Les seize résistent douze ans, mais ils sont trahis par un membre, qui tue l'annonciateur et prend sa place, révélant alors la position de ses confrères. Quatorze sont massacrés, un seul survit. Son nom est Moho Rahaad. Ce membre de la confrérie ira s'exiler sur la lune de Yavin IV. Masqué par la force obscure déjà présente sur cette lune, il pourra vieillir seul, hanté par les remords.

En +112, alors qu'il était déjà très vieux et qu'il communiquait avec la force et les esprits de seigneurs sith de ce lieu (t'as vu, formation jedi et méditation auprès de sith, tu vois où je veux en venir... Wink, il se décida à voyager clandestinement dans la galaxie pour aller explorer d'anciens lieux de la Force, pour comprendre son origine. Il retrouvera quelques vestiges du Temple Jedi de Coruscant, détruit, et ira jusqu'aux tombeaux et des sith de Korriban. S'imprégnant toujours un peu plus de la Force, il finira par recruter une jeune fille sensible à la force dans la bordure extérieure, sans famille. Puis, un jeune garçon près d'un itinéraire de transport minier. Peu à peu, il recruta sept personnes à qui il transmettra son savoir de la force. Voici leurs noms par ordre de recrut:

- Syla Vapaad
- Jango Nyr
- Tea Jones
- Kylar Hopes
- Ezekiel Sunheater
- Mina Rider
- John Wardo

Il les forma pendant de longues années, résistant lui-même à l'épreuve du temps grâce à le Force. Il avait trouvé la paix intérieure en formant ces jeunes. Le Corps Galactique, durant ce temps, avait évolué. La mort des trois princes donna l'occasion à Troy Rigard, un leader charismatique et stratège, de prendre la relève. Ainsi, il réforma le gouvernement dans ce qui s'appela ensuite le Corps Galactique II en 95. Les soldats évoluèrent et le régime devient encore plus sévère. Mais la mort du dernier Annonciateur rendit plus difficile de repérer les utilisateurs de la Force, et ils furent donc officiellement considérés comme tous éradiqués.

En +135, alors que les recrues de Moho étaient de jeunes adultes et que leur groupe qu'ils appelaient "Le Clan" avaient secrètement aidé des peuples déjà quatre fois, une cinquième occasion de présenta à eux. Ils furent repérés par des soldats et rapidement, la mission de sauvetage se transforma rapidement en massacre. Le vieux maître et ses initiés de la Force furent tous tués, et dans une grande violence. Il n'y eut que deux survivants, Ezekiel Sunheater et Kylar Hopes. Se retrouvant seuls dans ce monde hostile, ils migrèrent jusqu'à une grotte de la planète Rahaar, où ils avaient effectué la mission. Ils y restèrent sept mois, terrés, traumatisés, désespérés quand la force leur envoya un signe. Ils devaient continuer. Mais ils n'étaient pas prêts, et refusèrent d'assumer leur pouvoir. Ils migrèrent alors et s'installèrent sur Nar Shaddaa, se considérant comme des Frères.

Mais une altercation avec Riouk Civ, le parrain de la mafia locale créa un conflit entre les deux frères. Alors qu'ils étaient captifs et qu'ils allaient être mis à mort, Ezekiel fit déborder sa rage et il tua tout le monde. Kylar, qui avait accepté sa mort, reprocha alors à Ezekiel d'avoir tué tous les membres de cette mafia, même les plus petites frappes qui n'y étaient pour rien. Il lui dit qu'il aurait pu se contenter de les faire sortir. Ezekiel éclata alors et dit à Kylar qu'il était lâche, qu'il n'assumait pas son pouvoir et que lui comptait l'assumer désormais, mais s'il devait devenir l'ennemi public n°1 pour cela. Kylar refusa cet état d'esprit et dit qu'ils étaient responsables de leur pouvoir. Ils se séparèrent alors et prirent des voies différentes. En +162, alors qu'ils avaient dans la cinquantaine, Kylar s'était fait oublié et Ezekiel avait mené une vie de paria. Mais la Force leur envoya de nouveau un signe et, ils acceptèrent enfin d'y répondre. Ils se mirent alors en quête, chacun dans leurs côtés, de nouvelles recrues...
avatar
Kylar Hopes

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
Expérience:
3400/4000  (3400/4000)
Niveau: 9
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum