Presentation Sygh'mar Parlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Sygh'mar Parlevent

Message par Sygh'mar le Lun 22 Fév - 16:41

NOM: Parlevent
PRENOM: Sygh'mar

HISTOIRE: (de manière tres conscise) né sur Naboo d'une famille très ancienne galactiquement parlant, il y a un peu plus de 80 ans, Sygh'mar à montré des facilités avec la Force vers ses 10 ans. Il fut repéré par les Jedi en exil sur la planète et l'un d'eux resta le former jusqu'a ses 20 ans. Devenu un Gardien selon les jedi exilé de Naboo, il passera 40 ans à vagabonder dans l'espace, apprenant les formes de combats au sabre en particuler, perfectionnant toutes les formes traditionnelles, les poussant a leur limites.
Il appris par des rumeurs que l'ordre jedi s'etait reformé ainsi que l'ordre sith. Avec le temps il a lut les anciens textes, les codes des ordres respectif, entendu les histoires, medité sur les morales de chacuns. Il comprit pas mal de chose qu'il se devait d'en parler a qui de droit. Il entra a 60 ans dnas l'ordre jedi dit officiel après l'avoir trouvé au fil de ses peregrination, se laissant guider par ses intuitions.
Il passa 20 années a encore plus appronfondir sa philosophie et sa connaissance de l'air du Sabre.

MOTIVATIONS: Parce que j'ai envie de jouer un vieil emerdeur :p, plus serieusement, j'adore le rp star wars, j'en fait sur SWTOR, et j'aime bien lier mes rp. Donc ce Sygh'mar Parlevent et techniquement le deuxieme du nom dnas la grand lignée des Parlevent de cet univers

SKIN: C'est un grand vieil homme, la peau legerement halée, le yeux bridé totalement blanc sans pupille et pourtant non aveugle. Il a une longe barbe bouc avec moustache blanche et des cheveux long blanc rassemblé en ecureuil (ou la coupe de Qui gon jin)
Sygh'mar

Feuille de personnage
Expérience:
1300/1800  (1300/1800)
Niveau: 7
Spécialité: Jedi Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut