Janna la Jawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Janna la Jawa

Message par Janna Morello le Dim 21 Fév - 0:56

NOM: Morello
PRENOM: Janna
HISTOIRE: Janna faisait partit de la tribu Weekata. Elle a été élevé par des Jawa, et a depuis toute petite appris à faire des transactions de tout genre et avec n'importe qui. Elle a notamment toujours eût l’œil pour détecter les droïdes qui pouvaient rapporter gros à sa tribu. C'est pourquoi ces derniers font toujours appel à elle lors de l'achat de droides. Elle ne cesse de les impressionner en choisissant des droïdes qui ne sont visiblement pas intéressants, mais qui finissent par être vendu à un prix d'or, en les rafistolant un petit peu parfois.
Janna a commencé à se faire connaître par beaucoup de tribus Jawa. Les Weekata se sont souvent fait attaqué par des autres tribus pour avoir les services de Janna. Un jour, un sith est même venu à Tatooine, prêt à tuer tous les Weekata. En effet, une tribu ennemi avait été tellement jaloux, qu'elle avait acheté les services d'un sith pour tuer Janna. Cette attaque s'est soldé par un échec, mais beaucoup de Jawa sont morts ce jour-ci. Elle a donc depuis une haine incommensurable envers les siths.
La légende de Janna a donc finit par arriver aux oreilles des Jedi. Un jour, alors qu'ils faisaient une transaction banale, il s'est avéré qu'elle échangeait avec un Jedi. Ce dernier a tout de suite vu son pouvoir, et il a fait un lien avec la force. Il lui a proposé de commencer un entrainement Jedi. Janna a tout de suite accepté; elle voyait en cette proposition une possibilité de se venger des Sith.
MOTIVATIONS: Je voulais faire un RP Star Wars, et je connais Bubus c'est mon besta ta vu.
SKIN:
Janna Morello

Feuille de personnage
Expérience:
150/200  (150/200)
Niveau: 3
Spécialité:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut