Système des Points de Force et du Sabre Laser en Détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système des Points de Force et du Sabre Laser en Détail

Message par Kylar Hopes le Sam 18 Juil - 15:20

Déjà explicité sur le topic des pouvoirs et du sabre laser, voici en détail pour chaque grade de chaque classe le nombre de points nécessaires à l'acquisition des pouvoirs et des styles de combat. Ce topic sert de référence à tous ceux qui veulent savoir ces informations concernant leur classe et se veut le plus complet possible.

Je noterai à chaque fois les points nécessaires à l'acquisition d'un pouvoir ou d'un style de combat pour chaque grade, spécialisation et caste.

POUR LES JEDI

APPRENTI JEDI:

Télékinésie: 30 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 50 points de Force.
Persuasion: 50 points de Force.
Protection: 50 points de Force.
Sensation: 60 points de Force.
Rage: 150 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions.
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Schii-Cho: 20
Soresu: 40
Djem So: 50
Juyo: 120
Makashi: 150
Jar'Kai/Ataru: 150
Staff/Niman: 150
Défense: 40
Lancé: 50
Agilité: Seulement 100 pts accessibles
Unification: Indisponible.


SPECIALISATIONS

JEDI GARDIEN:

Télékinésie: 40 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 50 points de Force.
Persuasion: 50 points de Force.
Protection: 30 points de Force.
Sensation: 70 points de Force.
Rage: 150 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions (150 pts)
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 30
Djem So: 40
Juyo: 110
Makashi: 120
Jar'Kai/Ataru: 120
Staff/Niman: 120
Défense: 30
Lancé: 40
Agilité: 200
Unification: Indisponible (sauf rang Grand Maître, 500 pts).



JEDI CONSULAIRE:

Télékinésie: 20 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 30 points de Force.
Absorption: 40 points de Force.
Persuasion: 40 points de Force.
Protection: 60 points de Force.
Sensation: 40 points de Force.
Rage: 150 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions (120 pts).
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Seulement 3 styles disponibles au rang de chevalier et de maître, et jusqu'à 4 pour les grands maîtres.

Soresu: 20
Djem So: 60
Juyo: 130
Makashi: 160
Jar'Kai/Ataru: 160
Staff/Niman: 120
Défense: 60
Lancé: 50
Agilité: 200
Unification: 450 pts pour les Grand Maîtres.



JEDI INFILTRÉ/OMBRE JEDI:

Télékinésie: 30 points de Force.
Super-Saut: 20 points de Force.
Super-Vitesse: 20 points de Force.
Absorption: 50 points de Force.
Persuasion: 30 points de Force.
Protection: 50 points de Force.
Sensation: 50 points de Force.
Rage: 150 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions (150 pts).
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 40
Djem So: 40
Juyo: 110
Makashi: 140
Jar'Kai/Ataru: 140
Staff/Niman: 140
Défense: 40
Lancé: 50
Agilité: 200
Unification: 500 pts à partir du rang de Grand Maître.

+ une arme autorisée (Désintégrateur)


CASTES

MAÎTRE D'ARME:

Télékinésie: 50 points de Force.
Super-Saut: 40 points de Force.
Super-Vitesse: 50 points de Force.
Absorption: 60 points de Force.
Persuasion: 60 points de Force.
Protection: 20 points de Force.
Sensation: 80 points de Force.
Rage: 120 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions (150 pts)
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 20
Djem So: 20
Juyo: 90
Makashi: 100
Jar'Kai/Ataru: 100
Staff/Niman: 100
Défense: 20
Lancé: 20
Agilité: 150 pour le double ou les deux sabres.
Unification: Indisponible (sauf rang Grand Maître, 500 pts).


SAGE JEDI:

Télékinésie: 10 points de Force.
Super-Saut: 20 points de Force.
Super-Vitesse: 20 points de Force.
Absorption: 30 points de Force.
Persuasion: 30 points de Force.
Protection: 70 points de Force.
Sensation: 30 points de Force.
Rage: 160 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions (120 pts).
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Seulement 3 styles disponibles en tout.

Soresu: 20
Djem So: 70
Juyo: 150
Makashi: 180
Jar'Kai/Ataru: 180
Staff/Niman: 120
Défense: 60
Lancé: 50
Agilité: 200
Unification: 400 pts pour les Grand Maîtres.


COMMANDO JEDI:

Télékinésie: 40 points de Force.
Super-Saut: 20 points de Force.
Super-Vitesse: 20 points de Force.
Absorption: 60 points de Force.
Persuasion: 30 points de Force.
Protection: 50 points de Force.
Sensation: 60 points de Force.
Rage: 150 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions (150 pts).
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 50
Djem So: 50
Juyo: 120
Makashi: 160
Jar'Kai/Ataru: 160
Staff/Niman: 160
Défense: 60
Lancé: 70
Agilité: 300
Unification: 500 pts à partir du rang de Grand Maître.

+ une 3 armes autorisées au choix.
+ Vous devez choisir un pouvoir à mettre en avant et deux à mettre en retrait. (+10pts -10pts).



JEDI SENTINELLE:

Télékinésie: 30 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 50 points de Force.
Persuasion: 50 points de Force.
Protection: 50 points de Force.
Sensation: 60 points de Force.
Rage: 150 points de Force.
Eclairs: Accessible aux Grands Maîtres uniquement et dans certaines conditions (150pts).
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 40
Djem So: 50
Juyo: 120
Makashi: 150
Jar'Kai/Ataru: 150
Staff/Niman: 150
Défense: 40
Lancé: 50
Agilité: 200
Unification: 500pts à partir de Grand Maître Jedi.



JEDI AMBIVALENT:

Pouvoirs neutres et lumineux dépendant de votre spécialisation et/ou caste initiale.

Rage: 80 points de Force.
Eclairs: 150 pts
Poigne: Accessible à ceux qui possèdent rage et télékinésie.

JUYO: 90pts


avatar
Kylar Hopes

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
Expérience:
3400/4000  (3400/4000)
Niveau: 9
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système des Points de Force et du Sabre Laser en Détail

Message par Kylar Hopes le Sam 18 Juil - 16:07

POUR LES SITH

APPRENTI SITH:

Télékinésie: 30 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 80 points de Force.
Persuasion: 70 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions.
Sensation: 100 points de Force.
Rage: 40 points de Force.
Eclairs: 50 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Schii-Cho: 20
Soresu: 50
Djem So: 40
Juyo: 90
Makashi: 150
Jar'Kai/Ataru: 150
Staff/Niman: 150
Défense: 40
Lancé: 50
Agilité: 100 pts uniquement.
Unification: INDISPONIBLE.


CLASSES

SITH COMBATTANT:

Télékinésie: 40 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 90 points de Force.
Persuasion: 70 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions (150pts).
Sensation: 100 points de Force.
Rage: 25 points de Force.
Eclairs: 60 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 40
Djem So: 30
Juyo: 70
Makashi: 120
Jar'Kai/Ataru: 120
Staff/Niman: 100
Défense: 30
Lancé: 40
Agilité: 200
Unification: 500 pts pour les Grands Seigneurs Sith.



SITH ALCHIMISTE:

Télékinésie: 20 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 30 points de Force.
Absorption: 80 points de Force.
Persuasion: 70 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions (120pts).
Sensation: 90 points de Force.
Rage: 50 points de Force.
Eclairs: 30 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

3 styles de combat maximum jusqu'au rang de seigneur et 4 à partir de Grand Seigneur Sith.

Soresu: 60
Djem So: 50
Juyo: 100
Makashi: 150
Jar'Kai/Ataru: 150
Staff/Niman: 150
Défense: 50
Lancé: 60
Agilité: 200
Unification: 450 à partir de Grand Seigneur



SITH INFILTRÉ/FANTÔME SITH:

Télékinésie: 30 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 30 points de Force.
Absorption: 80 points de Force.
Persuasion: 40 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions (150pts).
Sensation: 100 points de Force.
Rage: 30 points de Force.
Eclairs: 60 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 50
Djem So: 30
Juyo: 80
Makashi: 130
Jar'Kai/Ataru: 130
Staff/Niman: 130
Défense: 40
Lancé: 50
Agilité: 200
Unification: 500 pts à partir du grade de Grand Seigneur.

+ une arme disponible (désintégrateur)



PORTE SABRE:

Télékinésie: 50 points de Force.
Super-Saut: 40 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 100 points de Force.
Persuasion: 80 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions (150pts).
Sensation: 120 points de Force.
Rage: 20 points de Force.
Eclairs: 70 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 30
Djem So: 20
Juyo: 50
Makashi: 100
Jar'Kai/Ataru: 100
Staff/Niman: 80
Défense: 20
Lancé: 30
Agilité: 150 pour avoir les deux sabres ou un double sabre.
Unification: 500 pts pour les Grands Seigneurs Sith.



SORCIER SITH:

Télékinésie: 10 points de Force.
Super-Saut: 20 points de Force.
Super-Vitesse: 20 points de Force.
Absorption: 60 points de Force.
Persuasion: 50 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions (120pts).
Sensation: 80 points de Force.
Rage: 60 points de Force.
Eclairs: 20 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

3 styles de combat disponibles maximum, et ce à n'importe quel grade.

Soresu: 70
Djem So: 60
Juyo: 120
Makashi: 180
Jar'Kai/Ataru: 180
Staff/Niman: 150
Défense: 60
Lancé: 70
Agilité: 200
Unification: 400 à partir de Grand Seigneur


TRAQUEUR SITH:

Télékinésie: 40 points de Force.
Super-Saut: 40 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 90 points de Force.
Persuasion: 50 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions (150pts).
Sensation: 120 points de Force.
Rage: 40 points de Force.
Eclairs: 60 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 60
Djem So: 40
Juyo: 90
Makashi: 150
Jar'Kai/Ataru: 150
Staff/Niman: 150
Défense: 50
Lancé: 60
Agilité: 200
Unification: 500 pts à partir du grade de Grand Seigneur.

+ 3 armes disponibles au choix.


CLAYMORE SITH:

Télékinésie: 30 points de Force.
Super-Saut: 30 points de Force.
Super-Vitesse: 40 points de Force.
Absorption: 80 points de Force.
Persuasion: 70 points de Force.
Protection: Accessible aux Grands Seigneurs uniquement et dans certaines conditions (150 pts).
Sensation: 100 points de Force.
Rage: 40 points de Force.
Eclairs: 50 points de Force.
Poigne: Accessible à tous ceux qui possèdent rage et télékinésie.

Soresu: 50
Djem So: 40
Juyo: 90
Makashi: 150
Jar'Kai/Ataru: 150
Staff/Niman: 150
Défense: 40
Lancé: 50
Agilité: 200
Unification: 500 à partir du grade de Grand Seigneur Sith.



SITH AMBIVALENT:

Les pouvoirs neutres et obscurs dépendent de la classe d'origine.
Absorption: 70 points de Force.
Persuasion: 50 points de Force.
Protection: 150 points de Force.
Sensation: 80 points de Force.

SORESU: 40pts

avatar
Kylar Hopes

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
Expérience:
3400/4000  (3400/4000)
Niveau: 9
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum