Les classes et les spécialisations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les classes et les spécialisations.

Message par Nemrod le Mar 14 Juil - 18:24

A partir du moment ou vous devenez Chevalier Jedi ou Guerrier Sith, vous aurez le loisir de choisir une classe qui correspondra a votre style de jeu et a votre personnage.
Plus tard, vous aurez également le loisir de choisir une caste, qui approfondira telles ou telles caractéristiques de cette classe.

avatar
Nemrod

Messages : 266
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 18
Localisation : Nar'Shadda

Feuille de personnage
Expérience:
3335/4000  (3335/4000)
Niveau: 10
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes et les spécialisations.

Message par Nemrod le Mer 15 Juil - 13:15

LES CLASSES

JEDI
Gardien Jedi
Les gardiens sont les Jedi se concentrant plus sur leur capacitées martiales que sur leur maîtrise de la Force. Ils sont le bras armé du Temple Jedi et les défenseurs de celui ci. Ils préfèrent des styles offensifs tels que le Djem So ou le Shii-Cho
+:Postures de combat, Défense au sabre, Protection
-:Télékinésie, Sensation

Jedi Consulaire
Les consulaires sont les Jedi qui délaissent la voie du sabre pour se concentrer sur la maîtrise de la Force. Ils ne recourent presque jamais a la violence, préférant des styles défensifs comme le Soresu ou le Niman
+:Télékinésie, Sensation, Absorption, Facilité pour les pouvoirs de la Force
-:Postures de combat, défense au sabre

Ombre Jedi/Jedi Infiltré
Les Ombres Jedi ou Jedi Infiltrés sont les espions de l'Ordre. Formés pour les missions nécessitant la plus grande discrétion, ils sont plus efficaces en duel que les Consulaires et peuvent tenir tête aux Gardiens, mais leur maîtrise de la Force est encore plus réduite que celle de ces derniers excepté pour quelques aptitudes spécifiques. Néanmoins leur grande mobilité et leur ruse leur permettent d'efficacement repousser, déstabiliser ou même achever un adversaire affaibli, voir de fuir le combat si la situation ne leur est pas avantageuse. Ils préfèrent les styles rapides et agressifs tels que l'Ataru ou le Jar'Kai. Ils ont la possibilité de porter avec eux une arme de type "Disrupteur Tenloss".
+:Vitesse, Persuasion, Postures de combat, Sensation, Saut
-:Défense au sabre, Télékinésie, Absorption, Protection




SITH

Combattant Sith
Les combattants sont le bras armée de l'Ordre Sith, ils executent la volonté de leurs maîtres en tant que guerriers ou de gardes. Ils laissent libre cours a leur rage pour gagner en puissance et en ferocité pour triompher de leurs adversaires, néanmoins leur maîtrise du côté obscure se limite généralement aux bases. Ils préfèrent les styles offensifs tels que le Juyo ou le Djem So
+:Postures de combat, défense au sabre, rage obscure
-:Télékinésie, Eclairs, Sensation


Inquisiteur Sith/Sith Alchimistes
Les inquisiteurs ou alchimistes sont souvent ceux qui initient les jeunes disciples au Côté Obscur de la Force. Ils maîtrisent cette dernière mieux que quiconque. Ce sont également les plus sages et les plus calmes parmi les Sith, mais ils auront tout de même tendance a dégainer plus rapidement que les Consulaires. Ils préférent les styles polyvalents tels que le Juyo ou le Double sabre.
+:Eclairs, Poigne, Sensation, Télékinésie
-:Postures de Combat, défense au sabre, rage obscure


Fantôme Sith/Sith Infiltré
Le fantôme est entraîné aux arts des ombres par son Maître. Duels, assassinats, reconnaissance, infiltration ... Voici le genre de tâche qui lui est confié. Il attaque rapidement, concentrant la force pour donner plus de vélocité a ses coups, les rendant plus difficiles a anticiper. Il préfère les styles rapides et mortels tels que l'Ataru, le Jar'Kai ou le Makashi.
+:Vitesse, Rage, Postures de combat, Sensation, Persuasion
-:Défense au sabre, Télékinésie, Eclairs, Poigne
avatar
Nemrod

Messages : 266
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 18
Localisation : Nar'Shadda

Feuille de personnage
Expérience:
3335/4000  (3335/4000)
Niveau: 10
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes et les spécialisations.

Message par Nemrod le Ven 17 Juil - 13:50

LES SPECIALISATIONS
I:Spécialisations primaires

Il s'agit des spécialisations que vous pourrez choisir une fois que vous aurez atteint le rangs de Maître Jedi ou de Seigneur Sith. Ces spécialisations visent a offrir une voie approfondie ou différente pour votre classe. Vous pouvez bien sur décider de poursuivre sur votre voie, et de ne pas chosir de spécialisation.

JEDI


Maître d'armes
Disponible pour :Maître Gardien
Le Maître d'arme est un élément rare dans l'ordre. Il a laissé de coté l'apprentissage du pouvoir de la force pour étudier en profondeur les anciens arts  martiaux jedi. C'est lui qui en général s'occupe de la formation au sabre des padawan, et c'est également le plus fin duelliste de l'ordre, surpassant même le Gardien. Les maître d'armes les plus vertueux sont capables de tenir tête aux plus grands seigneurs Sith en combat singulier. Chez certains Maître d'armes,  la fascination pour l'art du combat est elle qu'ils doivent veiller a ne pas passer du côté obscur tandis qu'ils se battent.
++:Postures de combat, Défense au sabre,  lancer de sabre
--:Télékinésie, Sensation


Sage Jedi
Disponible pour :Maître Consulaire
Des années durant le Sage a médité pour en être en harmonie avec la Force, ce qui fait de lui un utilisateur très puissant. Capables de soigner les blessures les plus graves, de contrer les pouvoirs les plus violents, il ne ne fait qu'un avec la Force. Néanmoins, son habileté au sabre s'en est retrouvée affectée, n'ayant jamais senti le besoin de manier un autre outil que la force. Certains sages préfèrent rester a l'écart des affaires du conseil, et ne sont appelés qu'en cas de crise. Ils sont appelés moines ou ermites. Certains rapportent que ces utilisateurs de la force peuvent déplacer des montagnes alors qu'ils méditent.
++:Tout les pouvoirs neutres et clairs, peut obtenir un pouvoir spécial prématurément.
--:Restreint a 3 styles de combat maximum, défense au sabre.



Commando Jedi
Disponible pour: Maître Ombre
Certains Jedi n'ont pas passé leur vie au sein de l'ordre. Beaucoup étaientt avant soldats ou contrebandiers. Parmi ces individus, certains décident de ne pas suivre les enseignements dispensés par le Temple a 100%. Les commando sont en général peu orthodoxes dans leur méthode: Embuscades, sabotage, espionnage, voici leurs attribution. Ils sont formé par les Ombres mais choisissent de s'écarter de la voie du Jedi. C'est un expert en explosifs, mais aussi un tireur d'élite redoutable. Néanmoins, sa maîtrise de la force et son habileté au combat ne l'honorent pas. Du fait de ses méthodes et de son dédain pour le code Jedi, le commando est souvent méprisé par ses semblables et n'est appelé que lorsque l'on a besoin de lui.
++:Peut utiliser un disrupteur et des explosifs
--:Maitrîse de la Force, limité a deux postures de combats, défense au sabre


Jedi Sentinelle
Disponible pour : Maître Gardien, Maître Consulaire
En ces temps troublés, nombreux sont ceux qui veulent pouvoir faire face seul a l'ennemi. Choisir une voie n'est pas simple. Les sentinelles décident de mitiger leurs connaissances. N'excellant dans aucun domaine, elles sont tout de même polyvalentes et sauront s'adapter a la plupart des situations. Leur apprentissage a néanmoins déjà été bien entamé, et leurs connaissances antérieures affectent donc leurs nouvelles capacitées.
++:Une compétence de classe au choix
--:Deux compétences de l'autre classe au choix et moins d'XP en général
avatar
Nemrod

Messages : 266
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 18
Localisation : Nar'Shadda

Feuille de personnage
Expérience:
3335/4000  (3335/4000)
Niveau: 10
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes et les spécialisations.

Message par Nemrod le Ven 17 Juil - 14:13

SITH


Porte sabre
Disponible pour :Seigneur Guerrier
Le Porte Sabre ou Portelame est un guerrier Sith qui a consacré sa vie a maîtriser toutes les subtilitées du corps a corps. C'est a eux que revient la lourde tâche d'éliminer toute menace directe. Leur nom vient d'une tradition Sith que seul leur caste honore encore : Lorsqu'il défait  un ennemi, le Portelame s'approprie le sabre-laser de sa victime et le porte a sa ceinture. Cette pratique a pour but de démontrer sa puissance, mais aussi d'instiller la peur dans le coeur des ennemis.
++:Postures de combat, Défense au sabre, lancer de sabre
--:Télékinésie, Eclairs, Sensation


Sorcier Sith
Disponible pour : Seigneur Alchimiste
Le sorcier Sith est craint, même parmi les siens, et même ces derniers s'horrifient de ses pratiques occultes. Le Sorcier puise son energie des tréfonds du Côté Obscur, et s'accapare une puissance capable d'intéragir avec les midi-chloriens.  Autrefois, les sorciers passaient des pactes avec des seigneurs siths trés puissants, afin d'apprendre d'eux en les servants.
Depuis la réinstauration de l'Ordre, un seul sorcier est présent chez les Sith. Il tient son savoir d'Andes et d'anciens écrits trouvés ici et là.  La maîtrise du coté obscur des sorciers est sans pareille, mais ce pouvoir a un prix. Quelques soient les entités auxquelles ils font appel, celles ci puisent dans leur énergie vitale. Le Sorcier est donc de faible constitution, et par conséquent ses capacités martiales en souffrent.
++:Tout les pouvoirs neutres et obscurs, peut obtenir un pouvoir spécial prématurément.
--:Restreint a 3 styles de combat maximum, défense au sabre. Dégradation graduelle de l'enveloppe charnelle



Traqueur Sith
Disponible pour: Seigneur Fantôme
Le plus vicieux élément du nouvel Ordre. Versé dans les arts de l'assassinat, de la manipulation et de l'infiltration, le Traqueur utilise tout son arsenal pour annihiler sa cible efficacement. Tireur d'élite, assassin entraîné, nul ne lui échappe. Ils sont rarement considérés comme de vrais seigneurs sith, mais plutôt comme d'un simple assassin, a cause de leur emploi fréquent sur le terrain.
++:Peut utiliser des armes.
--:Maitrîse de la Force, limité a deux postures de combats, défense au sabre


Claymore Sith
Disponible pour : Seigneur Guerrier, Seigneur Alchimiste
Les Claymores sont apparues en même temps que le nouvel Ordre, le Temple manquait de troupes et les quelques disciples étaient entraînés aussi vite que possible. Cet entrainement hâtif avait un avantage: la polyvalence. Les claymores sont formées pour faire face a n'importe quelle menace, et pour l'éliminer efficacement.
++:Une compétence de classe au choix
--:Deux compétences de l'autre classe au choix et moins d'XP en général
avatar
Nemrod

Messages : 266
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 18
Localisation : Nar'Shadda

Feuille de personnage
Expérience:
3335/4000  (3335/4000)
Niveau: 10
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes et les spécialisations.

Message par Nemrod le Ven 17 Juil - 14:33

II: Spécialisations secondaires
Ces spécialisations sont également optionnelles, vous pouvez choisir une spécialisation primaire et une spécialisation secondaire, sauf en cas d'incomptatibilité. Les spécialisations secondaires ne seront accordées que par un administrateur afin d'éviter les abus ou les incohérences.
JEDI

Jedi Ambivalent
Les Jedi se tiennent généralement aussi loin que possible du côté Obscur, néanmoins certains flirtent avec pour en tirer de la puissance. Les Jedi ambivalents sont en général les éléments les plus agités de l'Ordre, mais pas uniquement. Lorsqu'un événement traumatisant survient dans la vie d'un Jedi, celui ci peut parfois basculer dans le côté Obscur, l'ambivalent est celui qui a résisté a cet appel, mais non pas sans avoir été tenté. Les ambivalents ont donc tendances a être plus impulsifs que leurs collègues. Ils sont parfois mal vus, car ils utilisent leurs sentiments au combat pour être plus puissants, et certains utilisent même des pouvoirs obscurs ..
Mais il doit prendre garde, il n'est pas rare qu'un ambivalent aille trop loin et sombre définitivement dans le côté obscur.


Jedi Noir

Se dit d'un Jedi qui a quitté l'Ordre, par choix ou par contrainte.



SITH

Sith Ambivalent

Certains Sith ont tendance a être plus bienveillants que leurs confrères. Ces derniers étaient hais avant la renaissance de l'Ordre, mais maintenant ce n'est plus considéré comme important. Les Sith ambivalents sont capables de compassion et d'autres sentiments clairs, et certains parviennent même a utiliser des pouvoirs de l'autre côté. Mais ce genre de pratique, si elle est désormais tolérée, est tout de même surveillée. On à déjà vu des Sith qui, a force de trop user de sentiments purs, finissent par trahir leurs maîtres.

Exilé

Se dit d'un Sith qui a quitté l'Ordre, par choix ou par contrainte.
avatar
Nemrod

Messages : 266
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 18
Localisation : Nar'Shadda

Feuille de personnage
Expérience:
3335/4000  (3335/4000)
Niveau: 10
Spécialité: Aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes et les spécialisations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum